Soins individuels

Dans une rencontre individuelle, il est possible par le biais des sons et de la musique de soutenir un processus de guérison. Le travail de sons de guérison ne vient pas se substituer à une pratique médicale, mais peut nous aider à améliorer la connaissance de notre propre corps, identifier les blocages qui nous empêchent d'avancer, ré-harmoniser l'ensemble du corps pour aider celui-ci à trouver sa propre voie vers la guérison.

D'une part, les sons que nous allons émettre vont nous aider à mieux reconnaitre ces blocages, les zones du corps où la vibration a des difficultés à circuler, les émotions qui peuvent nous fragiliser ou déstabiliser. Ces sons vont nous permettre au corps de retrouver son potentiel d'auto-guérison.

D'autre part, les sons et la musique en général sont des outils exceptionnels en terme de potentiel de guérison ou d'accompagnement : relaxer, redonner de l'énergie, aider à la concentration, au sommeil, etc... Ce ne sont là que quelques exemples des innombrables applications qui s'offrent à nous.

Lors d'une séance de sons de guérison, une démarche adaptée aux besoin de chacun permettra de trouver ensemble quels sont les priorités et les outils adaptés à chaque personne pour répondre à ses besoins.

Et nous traversons des ponts

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau